281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Retour sur le tc classic day

Un paddock de rêve !

Un dimanche comme on les aimes, le soleil brille, les oiseaux chantent, tous le monde est sorti faire sa petite balade que se soit en vélo, à cheval ou encore à pied, en amoureux, en famille ou même seul. Tous le monde profite de cette très belle journée pour s'adonner à son passe temps préféré. Et le mien, c'est l'automobile et en ce dimanche 7 avril, je me suis rendu dans un lieu divin : le parking de l'arrivé du tc classic day à Wambrechie.

De l'ancienne voiture de course, à l'Aston Martin Vantage il n'y a que quelques mètres. Imaginez une aire de jeux remplie de Triumph tr3 et 5, d'Austin Healy 3000 de toutes beautés, des Porsches et des Cox, comme un remake de la coccinelle.

Qu'est ce que j'ai apprécié cette après midi ! Je vais essayé de vous faire partager mon petit bonheur personnel avec les quelques photos que j'ai pris. J'ai également quelques vidéos que j'upload à l'instant, qui feront l'objet d'un autre article une fois que tout sera fin prêt. Je vous laisse donc en compagnie de ces belles carrosseries et de ces belles mécanique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire