281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Le Tc classic day en vidéo

Chose promise, chose due. Les quelques vidéos prisentpar mes soins lors du tc classic day. Veuillez excuser la qualité médiocre mais je n'avais pas le matos adéquate pour l'occasion.

Ce qu'on y voit? Une "parade" des participants, oui entre guillement je n'ai trouver d'autre titre plus sympa héhé. On y voit aussi quelques focus sur certains modèles qui ont attiré mon regard notamment, la Boss 302, la jaguar , la Corvette C1 et une magnifique MG rouge !

Assez de blabla, je vous laisse profiter de ces vidéos!

A bientôt

Parade des participants

Arrivé Mustang Boss 302

Mustang Boss 302

Corvette C1

Mg rouge

Lotus Elan

Porsche Targa

Mustang GT

TVR Chimaera

Jaguar

Jaguar, Triumph, Porsche, Mercedes

Lancia 2000

Catheram 7

Traction

Alfa Romeo, Morgan

Alfa Spider, Austin Mini, MG, Triumph tr4, Mustang

Alfa 2000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire