Vous rêviez de conduire une voiture Hot Wheels® ?

Hé bien Chevrolet l'a fait !

Comme tous bon gars qui se respect, j'ai eu dans ma tendre enfance (qui n'est pas si lointaine que ça enfaite), des petites voitures. Deux marques se diputait alors mes petits doigts :

Logo Hot WHeels

Hot Wheels® et Majorette®

Ces deux marques en ont fait rêver des générations de gamins avides d'accidents improbables, sur des routes tracées par nos imaginaires créatifs, ou alors par les motifs du tapis du salon.
Mais s'il y a bien un rêve que nous nous sommes tous partagé, c'est bien celui de conduire pour de vrai l'un de nos petit bolides préférés !

C'est maintenant possible avec cette sublime version de la Camaro de chez Chevy

Camaro hotwheels

Jolie non ?

Question technique on a le droit à quoi ?

Cette superbe Camaro sera commercialisée sous deux formes : en coupé et en cabriolet

Le modèle SS sera équipé d'un V8 de 6,2 litres, soit en automatique (L99), soit en manuelle (LS3). Au programme plus de 400 chevaux et du couple à en décorner les bœufs

Les modèles basés sur la version LT seront quand à eux équipés du V6 3,6 litres développant 323 chevaux, à transmission automatique ou manuelle

Autrement dit, ça va encore faire du bruit comme je l'aime !

Et question garnitures ?

L'intérieur de la Chevrolet Camaro Hot Wheels® est fait principalement de cuir noir. On retrouve cependant des touches de rouge, notamment sur le tableau de bord et le volant. Les sièges sont également en cuir noir mais ceux-ci sont surpiqués en rouge.

A l'extérieur, on retrouve certains éléments de la ZL1, comme le spoiler arrière, et la grille avant. La voiture repose sur des jantes de 21 pouces noire, liserées de rouge sur l'extérieur. Le tout livré dans un "bleu cinétique" de toute beauté, coupé par une ligne noire mate et agrémenté d'un petite flamme bleu claire sur la jupe arrière, rappelant le logo Hot Wheels®.

En parlant justement du logo Hot Wheels®, vous le retrouverez partout sur cette Camaro : à l'avant, à l'arrière, sur les côtés, juste en dessous des clignotants latéraux et enfin sur les sièges eux même.

Je ne sais pas vous mais moi ... je n'ai qu'une seule envie, c'est de me remettre à jouer avec mes Hot Wheels®

Pour finir une petit vidéo, pour le plaisir des yeux et des oreilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire