281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Téléthon Beuvry La Forêt : Baptême auto

De belles carosseries pour la bonne cause

Le soleil décline déjà dans le ciel d'hiver. La couleur miel laisse entrevoir les courbes galbées de quelques phénomènes, le silence de ces lieux laisse résonner le grondement du plaisir ostentatoire

Oui, je deviens poète dans des moments comme celui-ci. Mais bon, tout ça pour dire, je me suis gelée les miches mais ça en valais le coup ! :

  • Deux Ferraris F430 dont une Scuderia
  • Une Ferrari 599
  • Une Ferrari 355 (je crois)
  • Une Audi R8
  • Trois Lotus Elises
  • Une BMW 1M
  • Et une tripoté de Porsches

C'est le spectacle que m'a permis de voir la journée consacrée au Téléthon, organisé par la ville de Beuvry La Forêt, dans le Nord de la France entre Lille et Valencienne. C'est fascinant de voir comment une poignée de privilégiés, savent donner le sourire au petits et grands, juste en sortant leur superbes bolides par ce froid presque glaciale.

Je ne suis pas rester longtemps, mais j'ai pus apprécier les accélérations de l'Audi (c'est d’ailleurs le seul qui a du donner de gros frissons au gamins) et les départs des Ferraris ainsi leur petite bataille de revs. Seul bémols, même pour la bonne cause, ça pique un peu de payer 30€ pour à peine 10 minutes. On a pas le temps de commencer à s'habiter et de réver, que c'est déjà fini.

On commence la série de vidéos avec le départ des Lotus Elise et de la BMW 1M, la seule qui nous a offert un petit burnout (que j'ai raté grrr)

On enchaine ensuite avec une sérié de vidéos sur les Ferrari

Vient ensuite les Porsches ... pas très motivé

Et enfin le meilleurs pour la fin. Les accélérations de l'Audi R8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire