281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Ca recrute chez nos voisins !

L'industrie automobiles anglaise n'est pas morte

C'est le message qu'a voulu faire passer Top Gear dans le dernier épisode de la saison 20 (que j'ai enfin pu voir hier). Et hormis cette image gandiose de cette réunion de ce qui se fait de mieux dans l'ingénieurie anglaise (sur le Mall, en face de Buckingham Palace), les récentes propositions de jobs chez nos amis British sont là aussi pour le prouver.

Pour exemple, ce n'est pas moins d'une quarantaine de jobs qui sont proposés chez Lotus. Tous en production, ce qui nous laisse un indice sérieux quand au devenir des concepts Esprit, Elite, Eterne et Elan (qui sont juste magnifique !) proposés par la marque de voitures de sport anglaise.

Un autre, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Caterham, montre égallement des signes de bonne santé puisqu'ils cherchent à embaucher un administrateur des ventes responsable de l'export (candidature envoyé, peu d'espoire mais ne sait on jamais)

Je n'ai pas fais le tour de tous les constructeurs mais je pense qu'au vu des réussites des récents modèles anglais, les offres d'emplois dans ce secteur doivent être assez nombreuses.

Et pendant ce temps là, en France, les usines fermes les unes après les autres... Je sais pas vous mais j'y vois comme un signe ... (Mode rage contre les constructeurs français : ON)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire