281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Les pubs auto du Superbowl

Des pubs pas du tout ... à la française

C'est le seul jour de l'année où j'allume ma TV (du moins quand elle veut bien capter quelque chose), c'est le seul jour où nous pouvons, nous petits français, apprécier un vrai spectacle à l'américaine (c'est quand même autre chose que nos finales à nous ...). Je parle bien sur du Superbowl.
Hormis le jeu en lui même, que j'affectionne particulièrement et qui cette année nous a encore donné de beaux frissons, c'est aussi un excellent moment pour s'apercevoir que les gars du marketing de nos amis constructeurs, ont parfois plus de neurones que les ingénieurs. En même temps il en faut... pour faire croir que leurs machine valent vraiment le coup...
Pour exemple, voici les différentes publicités automobile diffusées pour cet évènement majeur.

Majeur en effet, car on parle ici en centaines de millions de téléspectateurs de part le monde, avec un ratio de pubs à la minutes juste infernal. En tout cas, c'est le seul moment de l'année ou j’apprécie être inondé de publicité. Surtout quand elles sont aussi réussies que celles-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire