281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Joyeuse année 2013

Et on commence par râler...

Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter une très bonne année à tous. Et m'excuser pour cet article assez pauvre en image. Mais étant en plein déménagement, je jongle avec les connections internet sur ma tablette. Ce n'est donc pas très évident. Mais j'arrangerais ce post plus tard.

Ceci étant dit, je peux passer à mon activité favorite : la critique facille. Haha.
Commençons tout d'abord par cette espèce de mont de, désolé pour l'expression ... merde ... que nous a pondu Mercedes. Qu'est ce qui se passe là ? C'est quoi ce nouveau modèle : Citan.

Comment, après avoir sortie la sublime dernière classe A, ont-ils pus nous faire une copie conforme de ce ridicule et moche truc qu'on appel le Kangoo.
D'accord, c'est sensé être un utilitaire mais quand même, si peu d'originalité ? Et encore, je ne parle que de l'extérieur. L'intérieure est encore pire. C'est d'une telle pauvreté, que j'ai presque envie d'y jeter une piece tellement j'ai pitié pour cet intérieur.
Un accord entre Renault et Mercedes ? Ce n'est pas un accord cet imondice, c'est une copie fade d'un truc déjà ignoble àla base...
Mercedes perd toute credibilité sur le coup. S'ils n'ont pas envie de faire dans l'utilitaire, qu'ils n'en fassent plus ! Pas la peine de se rendre ridicule comme ça !

En parlant de se rendre ridicule

On va s'arreter deux secondes sur une petite colonne de mon petit souffre douleur : Autoplus.

Vous allez certainement me trouvez tatillon, mais je trouve à la limite du professionnalisme, l'article sur Top Gear du numéro 1268. Pourtant Mr. Moncet, ne doit pas etre un premier venu dans le monde de l'automobile.

Bien que cette article soit sans aucun doute une éloge à cette émission qu'il est inutile de présenter (mais que je vous recommande vivement), je me demande si l'auteur a vraiment bien vue les épisodes dont il parle. Enfin du seul épisode qu'il prend en référence.

petite citation du dit article : Ainsi, pour savoir si le dernier pick-up Toyota HiLux est "incassable", ils le placent dans les conditions les plus scabreuses et, pour finir, l'installent à l'intérieur d'une bare d'immeuble de dix étages qui va être détruite à l'explosif.

Pour tous ce qui connaissent Top Gear, vous connaissez certainement cet épisode mythique. Vous savez du coup que ce n'est certainement pas le dernier HiLux qui est testé mais bien une vieille version. (La nouvelle version les ayants amenée au pôle nord et au plus près du volcan actif qui se trouve en Island rien que ça.). Sur les situations scabreuses, là je suis d'accord. Par contre il faut revoir le final. Ce n'est pas une petite tour de 10 étages, mais bien une tour 2,5 fois plus grande (j'éxagère un peu, il n'y a que 23 étages). De plus il ne se trouve pas à l'intérieur mais à son sommet.
Que Top Gear, arrive en france, j'en suis ravi, qui plus est sur une chaine de la TNT. J'ose seulement espérer que les voix françaises ne vont pas tout massacrer (se dont je doute. edit : j'avais bien raison, les voix françaises cassent tout le charme ...). Qu'Autoplus se fait l'éco de cette nouvelle, j'en suis ravie aussi. Mais s'il vous plait renseignez-vous mieux que ça avant d'écrire vos articles... Je ne suis pas journaliste et je ne considère pas comme le nouveau messie du blogging auto, mais je prends le temps de me renseigner sur un sujet avant de l'évoquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire