281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Petite série de vidéos d'Aventadors

Mais pas n'importe lesquelles !

Petit florilège des Lamborghinis Aventador les plus extravagantes !
On est fan, ou on ne l'est pas. Personnellement je ne le suis pas.

On commence avec cette édition spéciale : la LP 760-4 Dragon Edition. Seulement 10 dans le monde, et heureusement. Même si je pense que c'est la moins pire.

On continue avec cette version très rose. Chacun ses goûts certes, mais certain en ont vraiment des mauvais !

On poursuit avec une version or avec pigeon assorti (Ça fait très cartouche Pokémons).

Et j'en rate certainement beaucoup d'autres.
Je mettrais à jour ce topic au cas ou je tombe sur d'autre malentendu colorifique

Le petit bonus

Là on sort des Aventadors flashy. Mais je me devais de vous montrer, à quel point certain sont sans cœur ... Qu'ils pimpent leur Diablo à leurs goûts (douteux) bon, ok, on a pas vraiment le choix de toute façon.
Mais qu'il massacre ainsi la chanson du Parrain, c'est inadmissible ! On devrait leur faire subir tous les châtiments mafieux existant pour cet affront !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire