Jaguar C-X75, le futur de Jag est beau !

Jaguar commençait déjà à me faire peur avec leurs modèles diesel et break, mais là; j'ai bien failli avoir une syncope en apprenant qu'ils travaillaient sur un nouveau concept hybride !

C'est donc avec une certaine appréhension, que j'ai cliqué sur la vidéo. Je me suis dis, vais-je retrouver la signature sonore qui caractérise Jaguar, ou juste entendre le sifflement strident des moteurs électriques... Cependant, tous mes doutes se sont effacés en un clin d'oeuil, lorsque j'ai entendu rugir cette nouvelle bête ! Quel son encore une fois ! Quel son !

Le challenge est de taille pour la marque à la panthère : réussir à faire tenir les performances d'une Bugatti Veyron, (avec un simple 1,6 litres développant 502 ch !), les coupler avec les nouvelles technologies hybrides, le tout dans un design sans outrance, à l'image de la marque !
Le moindre que l'ont puisse dire c'est qu'ils ont l'aire d'y parvenir ! J'ai vraiment hâte de voir aboutir ce concept

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire