281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

La French touch Renault : le coup de gueule

Je ne pense pas être le seul à avoir remarqué les pseudos parodies faites par Renault dans leurs nouvelles pubs pour leur fameuse French Touch.

2 ans après, normal non? Messieurs, quand on veux se moquer de ses concurents on essai de le faire dans l'immédiat, pour casser leur initiative. Là c'est juste Renault qui passe pour des boulets, incapables d'avoir leurs propres idées.

J'imagine les mecs assis dans leur bureau, à se demander quoi faire pour remonter la pente. Haha j'ai une super idée, on va faire de superbes parodies des pubs Opel . Mais si souviens toi, celle dans laquelle le mec montre que la qualité allemande est meilleure. Mais si rooooh, ils ont sorti ça il y a quoi ... 2 ans ! Mais foutez vous à la page bordel ! Ou changer votre équipe de créatifs... enfin de copieurs.

C'est comme les crossovers ou la mode du revival ... toujours en retard. Qu'on ne vienne pas se pleindre que ça se ramasse la gueule, si on arrive après la bataille, une fois tous le monde bien gavé de Nissan Juke, BMW X5, Fiat 500 ou Opel Adam , c'est normal que les modèles ne se vendent pas. C'est quoi la stratégie ? On attend de voir si les autres y arrivent, apres on fait notre modèl, aussi cher mais de moins bonne qualité. Ensuite on fera un bon gros lobby sur les acheteur français, on va fermer des usines pour rendre les français coupables afin qu'il achètent nos bouses, afin de soulager leur conscience de patriote !

Je suis sincèrement désolé de m'énerver comme cela, mais là je supporte de moins en moins ce constructeur qui vient chuiner auprès de ses potes politique mais qui ne change rien à ses habitudes. Vous allez vous ramasser, vous allez perdre toute crédibilité et votre perte ne sera pas volé !... Maaaa ça fait du bien, j'aurais du en faire une vidèo de ce coup de gueule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire