281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Ferrari remercie ses 10 millions de fans

Et perso ... j'ai vu mieux

10 millions ce n'est quand même pas rien et pourtant Ferrari remercie ses fans (l'anglais pour ventilateurs) avec une vidéo que je trouve ... nulle, mais vraiment à chier ...

Rien n'est bon la dedans : dessins à la South Park (j'aime beaucoup cette série mais c'est pas l'univers de Ferrari), musique qui n'as rien à voir, on ne parlera pas du scénario et encore moins de la chute qui sont tous les deux minables ...

Quand je pense que chez Aston Martin, on se casse les nouilles à faire une éditions spéciale, designée par les fans eux même, je me dis que Ferrari prend ses fans pour des jambons ...

Voilà à quoi ressemble la célébration d'1/10 du nombre de fans de la marque au cheval cabré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire