281577_Save $50 on the New Portable Scanner IRIScan Anywhere 3

Toyota GT 86 et les femmes ... des acheteurs

Les coup de foudre ne préviennent pas

Il est vrai qu'il est assez compliqué de rester de marbre devant cette Toyota GT86 (et du coup devant la Subaru BRZ). Personnellement, je les trouve très sympa et assez sexy ces deux petites japonaises. Cependant est-ce que j'irais en acheter une, sans même l'avis de ma femme... je ne pense pas.

Je ne sais pas si c'est une publicité officielle, en tout cas je la trouve plutôt bien faite. Elle cible bien l'homme (prospect le plus probable pour l'achat de ce type de voiture) et montre que c'est plutôt une voiture passion, qu'une voiture pour la famille.

J'y pense, je n'ai pas de femme moi ... je peux donc me faire plaisir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire